28déc.
Nouveau en 2019 - Adhésion pour les guides de pêche
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) lance un nouveau type d’adhésion pour 2019. Il s’agit d’une adhésion pour les guides de pêche.
Pour la modique somme de 40 $, vous obtenez votre nom, coordonnés et une photo dans notre répertoire pour les guides. Vous obtenez également votre nom avec lien vers votre page Facebook ou site web sur notre carte des accès aux plans d’eau jusqu’à 3 emplacements.

Si le nombre de guides qui adhèrent le justifie, il sera possible de négocier un rabais d’assurance responsabilité civile pour nos membres guides de pêche.
En plus, vous contribuez 30 $ à la campagne de sociofinancement pour un accès équitable aux plans d’eau publics.
Vous désirez commanditer une sortie guidée, l’adhésion comme membre guide de pêche sera de seulement 20 $ et vous obtenez plus de visibilité sur notre page de la campagne d’adhésion et sur Facebook.
Faites de l’APSQ une association forte et respectée, adhérez maintenant.
About the Author
Related
Laval, le 30 juillet 2023,
L'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) s'engage ...
Read More >
La campagne d'adhésion 2021 est en cours jusqu'au 16 mai 2021. Date à laquelle vous devez êt...
Read More >
L'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) a pour vocation de défendre les droits des ...
Read More >
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) intente un pourvoi en contrôle judiciaire afin...
Read More >
Lettre ouverte écrite par Monsieur Stéphan Bourgeois, président de l’Association des pêcheurs sport...
Read More >
Réponse du président de l’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec à la présidente de l’organis...
Read More >