28déc.
Nouveau en 2019 - Adhésion pour les guides de pêche
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) lance un nouveau type d’adhésion pour 2019. Il s’agit d’une adhésion pour les guides de pêche.
Pour la modique somme de 40 $, vous obtenez votre nom, coordonnés et une photo dans notre répertoire pour les guides. Vous obtenez également votre nom avec lien vers votre page Facebook ou site web sur notre carte des accès aux plans d’eau jusqu’à 3 emplacements.

Si le nombre de guides qui adhèrent le justifie, il sera possible de négocier un rabais d’assurance responsabilité civile pour nos membres guides de pêche.
En plus, vous contribuez 30 $ à la campagne de sociofinancement pour un accès équitable aux plans d’eau publics.
Vous désirez commanditer une sortie guidée, l’adhésion comme membre guide de pêche sera de seulement 20 $ et vous obtenez plus de visibilité sur notre page de la campagne d’adhésion et sur Facebook.
Faites de l’APSQ une association forte et respectée, adhérez maintenant.
About the Author
Related
Afin d’amasser des fonds pour poursuivre sa lutte pour les accès aux plans d’eau publics, l’Assoc...
Read More >
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec lance une campagne de financement afin d’entreprendr...
Read More >
L’année 2018 en est une de transition.
Nous avons intenté un pourvoi en recours judiciaire contest...
Read More >
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec est un partenaire des premières heures de l’Alliance...
Read More >
Dans cette lettre ouverte signée par trois grandes fédérations et deux associations en lien avec le ...
Read More >
Le week-end du 3 au 5 juin, c’est la Fête de la pêche et pour l’occasion les Québécois ont le droi...
Read More >